Méthode pour réinitialiser un mot de passe Facebook

Facebook

Ne parvenez-vous pas à configurer votre page Facebook, suite à la perte du mot de passe ? Passer vos nerfs sur le PC ne résoudra rien, il faut penser à changer votre couple d’identifiants. Rendez-vous sur Facebook et ouvrez le lien ²mot de passe oublié². La réinitialisation du password se fera  en quelques clics.

Votre mot de passe d’inscription sur Facebook peut être modifié sans problème

Les usagers trouvent plusieurs bons arguments pour modifier son mot de passe Facebook. Il y a d’abord le défaut de mémoire. Une seule erreur de frappe, et du coup, la connexion rencontre des embûches! Et même si l’utilisateur est à même d’écrire son password, il peut décider de ne plus le garder, à cause des pirates. Pour voler nos identifiants sur Facebook, les pirates disposent d’une panoplie de méthodes : l’implantation d’un keylogger, l’intrusion permise par une faille de sécurité, le sniffer, et évidemment le phishing. En fin de compte, changer son attribut d’identité est même une option à recommander. Rien de plus facile, mais il est besoin de vous conformer exactement aux indications de Facebook.

Comment se passe la procédure de réinitialisation ?

  • Rendez-vous sur la page d’identification. Parce que votre mot de passe contient une erreur, le fameux message « mot de passe oublié » n’a rien qui doive voussurprendre.
  • Cliquez sur ce lien. Dans une nouvelle fenêtre, Facebookénoncelesparamètres de récupération de votre compte. Vous devez entrer votre nom d’utilisateuret d’appuyer sur le bouton « recherche », pour que le site puisse vous repérer.
  • A présent, votre compte est reconnu par Facebook. Pour remettre le mot de passe à zéro, vous avez le choix entre deux requêtes : i) rediriger votre hotmail sur la page deFacebook ii) recevoir un lien de réinitialisation à partir de votre adresse de messagerie. Sélectionnez la deuxième option, et cliquez sur « continuer ». C’est très simple, je vous l’ai déjà dit !
  • L’opération est un succès, lorsqu’une indication de mise à jour apparaît, témoignant comme quoi Facebook a pris acte de la modification du mot de passe.

Lorsque l’adresse email n’est pas valide

Si vous ne vous rappelez plus de l’adresse email figurant sur votre compte, Facebook vous demandera de saisir votre nom d’utilisateur ou le numéro de votre téléphone cellulaire. Tout se passera bien, si vous avez fourni préalablement ces renseignements lors de votre abonnement au service. Quand vous êtes parvenu à vous connecter sur votre compte, un nouveau password vous sera affecté. Il suffit d’entrer le code de validation envoyé par Facebook pour obtenir cette autorisation.