Quels sont les meilleurs programmes pour les hackers ?

Publié le : 26 février 202126 mins de lecture

Vous avez oublié votre mot de passe et votre adresse électronique pour accéder à votre compte Facebook et vous souhaitez savoir s’il existe un logiciel permettant de récupérer ces données sur votre PC ? Vous vous amusez à approfondir le sujet du piratage informatique et, par conséquent, vous aimeriez savoir quels sont les outils que les « geeks », « bons » ou « mauvais » qu’ils sont, utilisent pour faire leurs affaires et entrer dans les systèmes informatiques ?

Dans les lignes qui suivent, vous trouverez en fait rapporté une série de logiciels que vous pouvez utiliser pour effectuer les opérations ci-dessus (et bien d’autres !) sans problème particulier. Évidemment, il ne s’agit pas de virus ou d’autres logiciels malveillants souvent utilisés par des personnes malveillantes pour violer les systèmes informatiques d’autres personnes, mais d’outils qui peuvent être utiles à la plupart des gens pour la récupération de leurs données et pour le contrôle de leurs ordinateurs. De plus, contrairement à ce que l’on pourrait penser, ils ne sont pas particulièrement difficiles à utiliser et, dans la plupart des cas, ne nécessitent pas de compétences techniques spécifiques.

Programmes permettant aux pirates informatiques de voler des mots de passe

On peut commencer ce _excursus_ parmi les programmes pour pirates informatiques en passant au crible ceux qui permettent de voler des mots de passe ou, pour être plus précis, ceux qui peuvent être utilisés pour récupérer les clés d’accès aux réseaux sociaux, aux services en ligne, aux documents, aux archives compressées, etc. Pour en savoir plus, poursuivez votre lecture : tout est indiqué ci-dessous.

Remarque : pour des raisons évidentes, certains logiciels signalés ci-dessous peuvent être considérés par les antivirus comme des menaces potentielles, mais il s’agit de « faux positifs », ils ne contiennent en fait aucun logiciel malveillant.

Appnimi all-in-one Password Unlocker (Windows/macOS)

Comme son nom l’indique, Appnimi all-in-one Password Unlocker est une application qui vous permet d’écraser facilement les mots de passe de différents types de fichiers, y compris les archives compressées ZIP et RAR, les fichiers PDF et Office (Excel, etc.). Le programme, disponible pour Windows et MacOS, fonctionne avec deux méthodes de travail différentes : l’attaque par force brute et l’attaque par dictionnaire, qui permettent, respectivement, de « craquer » des fichiers en essayant de deviner des mots de passe lettre par lettre ou en recherchant des mots clés dans un dictionnaire avec des mots pleins de sens. Il est payant, mais vous pouvez le télécharger en version d’essai gratuite. Notez également qu’il faut que Java soit installé sur votre ordinateur pour qu’il fonctionne.

Pour l’utiliser, rendez-vous sur le site web du programme, faites défiler la page et cliquez sur le bouton Télécharger pour Windows ou le bouton Télécharger pour Mac OS, selon le système d’exploitation que vous utilisez sur votre ordinateur.

Une fois le téléchargement terminé, si vous utilisez Windows, extrayez l’archive ZIP obtenue dans un dossier de votre choix et lancez le fichier .exe qu’elle contient. Appuyez ensuite sur le bouton Oui dans la fenêtre qui apparaît à l’écran, puis sur les boutons Suivant, J’accepte, Installer et Terminer.

Si, par contre, vous utilisez macOS, extrayez l’archive ZIP téléchargée à n’importe quel endroit de votre Mac, faites glisser l’icône de l’application qu’elle contient dans le dossier Applications de votre ordinateur, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, sélectionnez l’élément Ouvrir dans le menu contextuel affiché et appuyez sur le bouton Ouvrir dans la fenêtre qui apparaît sur le bureau, afin que le programme puisse démarrer, en contournant toutefois les limitations imposées par Apple aux applications de développeurs non certifiés (ce qui doit être fait uniquement la première fois que vous démarrez le programme).

Maintenant que vous voyez la fenêtre Appnimi all-in-one Password Unlocker, vous devez demander le code pour tester le programme gratuitement : pour l’obtenir, remplissez les champs ci-dessous avec votre nom et votre adresse e-mail et appuyez sur le bouton Get Free License Key. Allez ensuite dans votre boîte de réception, ouvrez le message que vous avez reçu du support Appnimi, copiez le code de licence que vous avez reçu et collez-le dans le champ License Key de la fenêtre du logiciel, puis cliquez sur le bouton Activate.

Appuyez maintenant sur le bouton « Select File » en haut et sélectionnez le fichier sur lequel vous souhaitez travailler. Utilisez ensuite les entrées de la barre d’outils pour définir le mode d’attaque à utiliser, pour ajuster les paramètres du dictionnaire de mots-clés et les paramètres de la longueur du mot de passe, le type de caractères utilisés, etc. en cliquant respectivement sur les boutons Brute Force, Dictionnaire et Options.

Enfin, appuyez sur le bouton Démarrer pour lancer la procédure de recherche du mot de passe : si le programme peut le trouver, il sera affiché dans le champ Mot de passe récupéré en bas de l’écran.

WebBrowserPassView (Windows)

Un autre programme de récupération des mots de passe que vous pouvez utiliser est WebBrowserPassView. Il est gratuit, uniquement pour Windows et permet d’extraire toutes les données de connexion enregistrées dans Internet Explorer, Chrome et Firefox. En outre, il ne nécessite pas d’installation pour fonctionner.

Pour le télécharger sur votre ordinateur, allez sur le site web du logiciel et sélectionnez le lien Download WebBrowserPassView (In zip file) au milieu de la page.

Lorsque le téléchargement est terminé, extrayez les deux archives ZIP de n’importe quel dossier Windows et lancez le fichier .exe. Dans la fenêtre qui s’affichera à l’écran, vous trouverez tous les mots de passe (avec le nom d’utilisateur correspondant ci-dessous) enregistrés dans les différents navigateurs utilisés sur votre ordinateur que le programme a pu trouver.

Si nécessaire, vous pouvez copier un certain mot de passe dans le presse-papiers en cliquant avec le bouton droit de la souris sur celui-ci et en sélectionnant Copier le mot de passe dans le menu qui s’ouvre. Si, en revanche, vous souhaitez enregistrer toutes les données obtenues dans un fichier texte, sélectionnez-le, cliquez sur l’icône de la disquette en haut, indiquez le nom que vous souhaitez attribuer au document, l’emplacement qui vous intéresse et cliquez sur le bouton Enregistrer.

Programmes pour hacker le mot de passe du Wi-Fi

Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe Wi-Fi domestique et vous souhaitez savoir quels sont les programmes de piratage informatique utiles à cette fin ? Alors testez celles que vous allez voir ci-dessous, et vous ne le regretterez pas.

Centre de connexion et de partage de réseau (Windows)

Si vous utilisez un PC Windows, vous pouvez utiliser le Centre de réseau et de partage pour trouver les mots de passe des réseaux sans fil enregistrés sur votre ordinateur.

Ce n’est pas vraiment un programme, mais c’est une fonctionnalité déjà incluse dans les systèmes d’exploitation domestiques de Microsoft, mais il faut quand même vous le dire, car elle vous permet d’accéder au porte-clés du système d’exploitation et de visualiser les mots de passe des réseaux Wi-Fi qui ont été enregistrés sur votre ordinateur.

Sous Windows 10 et Windows 8/8.x, vous pouvez y accéder en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l’icône du réseau (celle qui comporte les pseudos Wi-Fi) située dans la zone de notification (à côté de l’horloge système) et en sélectionnant Ouvrir le réseau et le centre de partage dans le menu qui s’ouvre.

Dans la fenêtre qui apparaît ensuite sur votre écran, cliquez sur le nom du réseau Wi-Fi sous Internet et cliquez sur le bouton Détails.

Sélectionnez ensuite l’onglet Sécurité et, dans le champ Clé de sécurité du réseau, vous verrez le mot de passe du réseau sans fil.

Si le mot de passe n’est pas visible en texte clair, cochez la case Afficher les caractères pour le corriger.

Si, toutefois, vous utilisez Windows 7 ou une version antérieure de Windows, cliquez sur l’icône de réseau dans la barre des tâches, faites un clic droit sur le nom de la connexion qui vous intéresse dans le menu qui s’ouvre et sélectionnez Propriétés dans la fenêtre qui apparaît sur votre bureau. Les étapes que vous devez maintenant suivre sont les mêmes que celles vues ci-dessus pour les dernières versions de Windows.

WirelessKeyView (Windows)

Comme alternative à la fonction « standard » de Windows, vous pouvez utiliser WirelessKeyView pour afficher les mots de passe Wi-Fi : C’est un logiciel gratuit, sans installation et très facile à utiliser qui vous permet de visualiser en clair les clés d’accès des réseaux Wi-Fi utilisés pour se connecter depuis votre ordinateur et qui, bien sûr, ont été stockées dans Windows.

Pour le télécharger, rendez-vous sur son site officiel et cliquez sur le lien Download WirelessKeyView for x64 ou Download WirelessKeyView 32-bit, selon la version de Windows que vous utilisez (64-bit ou 32-bit).

Une fois le téléchargement terminé, extrayez les deux archives ZIP du même dossier, puis ouvrez le fichier .exe et cliquez sur le bouton Oui dans la fenêtre qui apparaît à l’écran.

Une fois la fenêtre WirelessKeyView affichée, la liste complète des réseaux Wi-Fi stockés sur votre ordinateur et leurs mots de passe, ainsi que le type de cryptage utilisé, vous seront présentés.

Si vous le souhaitez, vous pouvez enregistrer les données en question dans un fichier texte, en sélectionnant les éléments qui vous intéressent, en cliquant sur le bouton avec la disquette en haut, en indiquant le nom et l’emplacement que vous souhaitez attribuer au document et en appuyant sur le bouton Enregistrer.

Keychain Access (macOS)

Si vous utilisez un Mac et que vous souhaitez récupérer les mots de passe des réseaux sans fil auxquels vous vous êtes connecté par le passé, vous pouvez vous tourner vers le service Keychain Access.

Si vous n’en avez jamais entendu parler, il s’agit d’une application préinstallée sur MacOS qui vous permet de stocker toutes les données de connexion que vous saisissez sur votre ordinateur, tant localement que dans iCloud, et qui peut donc être utile à cette fin.

Pour l’utiliser, ouvrez l’application en cliquant sur son icône dans le dossier Autre de Launchpad.

Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur l’élément Système situé dans le menu de gauche et sur Mot de passe dans la section Catégorie (qui se trouve toujours à gauche).

Ensuite, double-cliquez sur le nom du réseau Wi-Fi qui vous intéresse, situé sur la droite.

Dans la fenêtre supplémentaire qui vous est présentée, sélectionnez l’option Afficher le mot de passe, entrez le mot de passe de votre compte utilisateur macOS et cliquez sur le bouton OK.

Si vous y êtes invité, saisissez à nouveau le nom d’utilisateur et le mot de passe de votre compte, puis cliquez sur le bouton « Autoriser ».

Une fois que cela est fait, le mot de passe de votre réseau sans fil sera visible dans le champ Afficher le mot de passe.

Kali Linux (Linux)

Une autre ressource à laquelle vous pouvez faire appel est Kali Linux.

Il s’agit en fait d’un système d’exploitation, une version particulière de Linux, dans lequel de nombreux outils ad hoc ont été intégrés pour analyser et contourner les protections des réseaux Wi-Fi. Pour l’utiliser, il faut avoir une bonne connaissance du sujet, même si, dans de nombreux cas, il suffit de faire quelques recherches sur le Net pour obtenir de bons résultats. Il est gratuit et peut être utilisé sans problème sur la plupart des ordinateurs.

Pour télécharger Kali Linux, vous devez vous rendre sur son site officiel.

Une fois téléchargé, vous pouvez choisir de copier le système d’exploitation sur une clé USB amorçable, ou sur un CD/DVD, en suivant les instructions sur la façon de graver des fichiers ISO, et si vous voulez l’installer sur votre PC ou exécuter le système d’exploitation en mode « live ».

Vous pouvez également installer Kali Linux sur une machine virtuelle (en utilisant un logiciel comme VirtualBox, par exemple), mais il vous faut pour cela une carte réseau externe. 

En ce qui concerne l’utilisation, tout se fait via le terminal, donc depuis la ligne de commande.

Pour savoir comment l’utiliser et quelles sont les principales commandes disponibles, il suffit de faire une recherche sur Google.

Dans tous les cas, en transmettant les bonnes commandes depuis le terminal et en exécutant correctement la procédure, certains fichiers sont ensuite enregistrés sur le bureau, ce qui, si vous utilisez ensuite la ligne de commande et que vous utilisez certains fichiers du dictionnaire que l’on trouve sur le Net, vous permet de trouver le mot de passe de la connexion Wi-Fi qui vous intéresse.

Programmes de piratage de PC

Vous souhaitez comprendre quels logiciels vous pouvez utiliser pour surveiller les différentes activités qui se déroulent sur votre ordinateur ?

Alors vous devriez vraiment utiliser l’un des programmes de piratage informatique signalés dans les lignes suivantes : Il s’agit essentiellement de keyloggers, c’est-à-dire de logiciels qui enregistrent secrètement tout ce que vous tapez sur le clavier de votre ordinateur, et de solutions de contrôle parental, pour surveiller les logiciels et les activités sur votre ordinateur.

KidLogger (Windows/macOS)

KidLogger est un logiciel gratuit pour Windows et MacOS conçu principalement pour suivre les activités informatiques des enfants, comme son nom l’indique.

Pour être précis, il vous permet de surveiller tout ce qui est tapé sur le clavier de l’ordinateur, les applications ouvertes, les sites web visités et bien plus encore, en créant un rapport spécial qui peut être consulté ultérieurement.

Pour le télécharger sur votre ordinateur, allez sur le site web du programme et cliquez sur le bouton « Télécharger », situé à côté du logo du système d’exploitation que vous utilisez.

Ensuite, appuyez sur le bouton Télécharger la version stable/fraîche, tapez le code de contrôle dans le champ à l’écran et cliquez sur le bouton OK.

Une fois le téléchargement terminé, si vous utilisez Windows, extrayez l’archive ZIP obtenue dans un dossier de votre choix et ouvrez le fichier .exe qui s’y trouve.

Dans la fenêtre qui apparaît sur votre bureau, cliquez sur les boutons Oui, OK et Suivant. Sélectionnez ensuite J’accepte les termes du contrat de licence et appuyez sur le bouton Suivant trois fois de suite, puis cliquez sur les boutons Installer, Terminer et Oui.

Si vous utilisez macOS, extrayez plutôt l’archive ZIP obtenue, faites glisser l’icône du KidLogger à l’intérieur dans le dossier Applications de votre ordinateur, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez l’élément Ouvrir dans le menu qui apparaît, afin de lancer le programme, en contournant toutefois les limitations imposées par Apple aux applications de développeurs non certifiés (ce qui doit être fait uniquement la première fois que vous lancez le programme). Si l’on vous demande d’autoriser l’application à accéder au microphone et à la caméra, vous acceptez cette demande.

Maintenant que vous voyez la fenêtre du programme sur votre écran, si vous utilisez Windows, sélectionnez le compte utilisateur à surveiller dans la liste en haut à gauche et commencez à surveiller votre PC en cliquant sur le bouton « Démarrer l’enregistrement ».

Sur macOS, cliquez plutôt sur le bouton Options, allez à l’onglet Utilisateurs dans la nouvelle fenêtre qui s’ouvre et choisissez l’utilisateur que vous voulez surveiller dans le menu déroulant, puis cliquez sur le bouton Terminé et le bouton Démarrer, tapez le mot de passe de votre compte utilisateur, cliquez sur le bouton OK et laissez KidLogger profiter des fonctionnalités d’accessibilité, en suivant les instructions à l’écran.

Ensuite, vous pouvez visualiser tout ce que vous avez tapé sur le clavier de votre ordinateur en cliquant sur le bouton « View Record/Display » sur l’écran du KidLogger dans la fenêtre du navigateur qui s’ouvrira.

Il est également à souligner la possibilité de fermer la fenêtre du KidLogger, pour l’empêcher de disparaître, en cliquant sur le bouton « Fermer/Masquer » dans la partie inférieure droite de la fenêtre.

Pour arrêter le programme, si vous utilisez Windows, cliquez sur le bouton Arrêter l’enregistrement puis sur le bouton OK, tandis que si vous utilisez MacOS, appuyez sur le bouton Arrêter, tapez le mot de passe de votre compte utilisateur et cliquez sur le bouton OK.

Spyrix Keylogger (Windows/macOS)

Si le logiciel parlé dans les lignes précédentes ne vous a pas convaincu d’une manière particulière, vous pouvez essayer Spyrix Keylogger, un keylogger très facile à utiliser et à configurer, qui vous permet de découvrir (même à distance) les textes tapés sur le clavier, les programmes utilisés, les disques amovibles qui ont été connectés au PC, etc.

Il est disponible pour Windows et MacOS.

Dans le premier cas, il est gratuit, tandis que dans le second, il est payant, mais vous pouvez le télécharger en tant que version d’essai gratuite fonctionnant sans limitations pendant 30 jours.

Pour télécharger le programme sur Windows, visitez le site web de Spyrix Keylogger et cliquez sur le bouton Télécharger le logiciel gratuit.

Lorsque le téléchargement est terminé, ouvrez le fichier .exe obtenu et, dans la fenêtre qui apparaît sur votre bureau, appuyez sur le bouton Oui.

Cliquez ensuite sur les boutons OK et Suivant, sélectionnez J’accepte les termes du contrat de licence, cliquez à nouveau sur le bouton Suivant et, pour terminer, cliquez sur les boutons Installer et Terminer.

Si vous utilisez macOS, connectez-vous plutôt à cette autre page du site web du programme et cliquez sur le bouton Télécharger la version d’essai gratuite.

Lorsque le téléchargement est terminé, extrayez l’archive ZIP obtenue à l’endroit de votre choix et double-cliquez sur le paquet d’installation qui s’y trouve.

Dans la fenêtre qui apparaît sur votre bureau, cliquez sur le bouton Continuer trois fois de suite puis sur le bouton Installer, saisissez le mot de passe de votre compte utilisateur MacOS, cliquez sur les boutons Installer le logiciel et Continuer l’installation puis sur le bouton Redémarrer pour redémarrer votre Mac.

La prochaine fois que vous vous connecterez au système, permettez au programme de profiter des fonctionnalités d’accessibilité de macOS en suivant les invites à l’écran, puis appuyez sur les boutons Lancer Spyrix Keylogger pour MAC, lancez l’essai gratuit et OK dans les fenêtres qui s’ouvrent.

Maintenant, quel que soit le système d’exploitation utilisé, cliquez sur le bouton Suivant pour lancer l’assistant de configuration du programme.

Saisissez donc l’adresse électronique où vous souhaitez recevoir les rapports, le mot de passe que vous souhaitez utiliser pour vous protéger contre les modifications non autorisées du logiciel et ajuster d’autres paramètres liés au fonctionnement du logiciel. Pour terminer, cliquez sur le bouton « Terminé ».

Ensuite, vous pouvez commencer à garder une trace de toutes les activités sur votre ordinateur à partir de la section Journal des événements de la fenêtre du Spyrix Keylogger.

Pour masquer ou réduire la fenêtre du programme, cliquez plutôt sur les boutons dans le coin supérieur droit, tandis que pour arrêter la surveillance, cliquez sur le bouton « Stop » dans le coin supérieur gauche.

Programmes permettant aux pirates informatiques d’accéder à d’autres PC

Il faut passer maintenant aux programmes qui peuvent être utilisés pour entrer sur d’autres PC ou sur votre propre ordinateur, dans les cas où vous ne vous souvenez pas du mot de passe pour accéder au système.

Pour plus d’informations, continuez à lire : vous trouverez ci-dessous les meilleurs outils de la catégorie.

KON-BOOT (Windows/macOS)

KON-BOOT est un célèbre programme permettant de contourner le mot de passe des systèmes d’exploitation Windows et MacOS de manière forcée, en démarrant à partir d’un CD/DVD ou d’une clé USB.

Il est très facile à utiliser et supporte pratiquement toutes les dernières versions de Windows.

Notez bien que sous Windows 10, il ne peut fonctionner que sur des comptes hors ligne avec un taux de réussite très élevé et ne prend pas en charge BitLocker, de sorte que les fichiers cryptés ne peuvent pas être récupérés.

En outre, il est payant, vous pouvez l’acheter sur son site officiel.

Veuillez également noter qu’on a utilisé la version Windows du logiciel pour écrire cette étape.

Pour acheter KON-BOOT, allez sur le site web du programme et cliquez sur le bouton « Acheter maintenant » du système d’exploitation que vous utilisez. Après l’avoir acheté et téléchargé, extrayez tous les fichiers du programme dans un dossier de votre choix, lancez le fichier .exe qu’il contient et cliquez sur les boutons Oui et OK dans la fenêtre qui apparaît.

Connectez maintenant le support que vous comptez utiliser (le CD/DVD ou le pendentif) à votre ordinateur.

Ensuite, si vous avez choisi d’utiliser la disquette, sélectionnez l’option Installer sur CD, attendez que le fichier ISO de KON-BOOT soit créé et gravez-le sur CD/DVD, en suivant les instructions sur la façon de graver les fichiers ISO.

Si vous avez choisi d’utiliser la clé USB, sélectionnez le lecteur approprié via le menu déroulant Lecteurs USB disponibles, cliquez sur le bouton Installer sur la clé USB (avec support UEFI), cliquez sur le bouton Oui en réponse à l’avertissement à l’écran et attendez que KON-BOOT soit copié sur la clé.

Maintenant, déconnectez le support de l’ordinateur utilisé, connectez-le au PC sur lequel vous voulez travailler, allumez ce dernier et démarrez à partir de la disquette ou du pendentif, en désactivant la fonction de démarrage sécurisé, qui empêche normalement cette opération d’être effectuée par des systèmes non certifiés : Pour ce faire, vous devez intervenir sur le BIOS ou l’UEFI.

Ensuite, vous verrez l’écran d’accueil de KON-BOOT.

Appuyez ensuite sur n’importe quelle touche du clavier du PC, attendez que Windows démarre, choisissez de vous connecter à l’aide d’un mot de passe et connectez-vous en laissant un champ vide qui lui est consacré.

Si tout s’est bien passé, vous devriez pouvoir accéder au système sans problème.

Lazesoft Recover My Password (Windows)

Lazesoft Recover My Password est un logiciel gratuit (pour usage personnel uniquement) pour les systèmes d’exploitation Windows, qui vous permet également de contourner la demande de saisie du mot de passe de votre ordinateur en quelques clics.

Il suffit de le copier sur un CD, un DVD ou une clé USB et de suivre l’assistant proposé.

Pour le télécharger, visitez le site web de Lazesoft Recover My Password, cliquez sur l’élément Download à côté de Lazesoft Recover My Password x.x Home Edition (Free) et ensuite sur le bouton Download now.

Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le fichier .exe obtenu et, dans la fenêtre qui apparaît sur votre bureau, cliquez sur le bouton Oui.

Ensuite, cochez la case située à côté de J’accepte l’accord, cliquez sur le bouton Suivant trois fois de suite et, pour terminer, cliquez sur les boutons Installer et Terminer.

Maintenant que vous voyez la fenêtre du programme sur votre écran, cliquez sur le bouton « Graver un CD/DVD amorçable maintenant ! » et connectez le CD/DVD ou la clé USB que vous comptez utiliser à votre ordinateur.

Ensuite, cliquez sur le bouton Suivant et cochez la case située à côté de CD/DVD ou USB Flash selon le type de média que vous souhaitez utiliser.

Il est également possible de créer une image ISO pour la transférer ultérieurement sur un CD, un DVD ou un périphérique USB (à l’aide de programmes spéciaux).

Après avoir fait votre choix, sélectionnez le périphérique sur lequel copier Lazesoft Recover My Password dans le menu déroulant et cliquez sur le bouton Démarrer pour commencer à créer la disquette ou la clé USB avec le programme.

Lorsque la procédure est terminée, déconnectez le support créé par le PC utilisé, connectez-le à l’ordinateur sur lequel vous souhaitez agir et démarrez à partir du CD/DVD ou de la clé.

Ensuite, pour lancer Lazesoft Recover My Password, sélectionnez l’élément Lazesoft Live CD dans le menu de démarrage et appuyez sur la touche Entrée du clavier de votre PC.

Attendez que les fichiers du logiciel se chargent et, sur l’écran qui apparaît, cliquez sur le bouton Suivant en vous assurant que dans le menu déroulant au milieu est mis en évidence l’élément Réinitialiser le mot de passe Windows (sinon vous le faites).

Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur le bouton Oui et sélectionnez, dans les deux menus déroulants qui s’affichent, le nom du système d’exploitation qui vous intéresse et l’élément Réinitialiser le mot de passe local.

Une fois cela fait, cliquez sur le bouton Suivant, sélectionnez le compte d’utilisateur dont vous voulez désactiver le mot de passe, cliquez à nouveau sur le bouton Suivant, puis sur les boutons RESET/DÉVERROUILLAGE, OK et Terminer.

Maintenant, essayez de vous connecter au compte qui était auparavant verrouillé par un mot de passe : vous devriez pouvoir l’utiliser sans problème !

Programmes pour les pirates téléphoniques

Enfin, vous pouvez aussi découvrir les meilleurs programmes pour les pirates informatiques au téléphone, c’est-à-dire les applications que vous pouvez utiliser pour récupérer des mots de passe, pour surveiller votre appareil, etc. sans avoir à passer par votre PC.

Attention : Accéder sans autorisation aux ordinateurs, smartphones et tablettes d’autres personnes et leur voler des données constitue une grave violation de la vie privée.

On n’assume aucune responsabilité quant à l’utilisation effective que vous faites des informations contenues dans ce guide qui, ont été rédigées à des fins d’information et de démonstration uniquement.

Par conséquent, on  n’a nullement l’intention de promouvoir une quelconque activité illégale.

Plan du site